Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Margopard
11 décembre 2011

Mes petites trousses de toilette

Juste après la création du sac à langer pour l'un de mes neveux, j'ai eu l'idée de fabriquer des trousses de toilette pour les enfants, Titi et Zouzou (les enfants de ma soeur) et Nono, ma belle-fille, mais voilà je n'ai pas toutes les photos donc promis dès que je les aurais "revues" (je parle bien entendu des trousses) je prendrais d'autres photos.

Pour patienter voici déjà celle de Nono :

Ttoilette_Nono           Ttoilette_Nono__1

Voici maintenant celle de Titi :

Trousse_Titi

Et on termine avec celle de Zouzou :

Zouz1              Zouz2

 

Du coup maintenant c'est ma soeur et ma mère qui en veulent.... les tissus sont achetés reste juste à les confectionner.... suite au prochain épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations Margopard
  • Depuis environ un an j'ai "découvert" la couture... (au grand désespoir de ma mère qui a tenté durant des années de m'y faire prendre goût mais en vain), associée au point de croix, vous trouverez au fil des pages certaines de mes réalisations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 637
Newsletter
Publicité