Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Margopard
23 janvier 2012

Pour les vetements de sa poupée....

...ma belle-fille désirait un sac. Après quelques promenades sur la toile et quelques tutos plus loin voici son sac avec entre autre du tissu liberty :

100_0932             100_0933  

 100_0939          100_0940          100_0934

 

Le tuto a été trouvé ici http://apoisclair.canalblog.com/archives/2011/01/31/20263095.html

Elle était ravie et du coup elle a même voulu l'utiliser pour aller à l'école.

       

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations Margopard
  • Depuis environ un an j'ai "découvert" la couture... (au grand désespoir de ma mère qui a tenté durant des années de m'y faire prendre goût mais en vain), associée au point de croix, vous trouverez au fil des pages certaines de mes réalisations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 637
Newsletter
Publicité