Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Margopard
28 janvier 2012

Après le sac à langer...

.... j'ai eu envie de m'attaquer à la réalisation d'une protection de siège de caddy pour le même p'tit bonhomme.

Après une longue ballade sur le net, j'ai trouvé un tuto pour réaliser une protection de caddy (je trouve que s'il y a un endroit couvert de microbes c'est bien ce fameux caddy). Merci à http://ddouetcie.canalblog.com, sur lequel j'ai trouvé toutes les explications nécessaires à sa réalisation. Et voilà ce que cela donne :

100_0911               100_0858                100_0859

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations Margopard
  • Depuis environ un an j'ai "découvert" la couture... (au grand désespoir de ma mère qui a tenté durant des années de m'y faire prendre goût mais en vain), associée au point de croix, vous trouverez au fil des pages certaines de mes réalisations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 637
Newsletter
Publicité