Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Margopard
29 janvier 2012

Mon nouveau sac à main

En surfant sur le net à la recherche d'anneaux et autres boucles pour réaliser mes sacs (vous savez ces fameux anneaux sur lesquels on fixe en général la sangle et qui sont relativement difficile à trouver dans le commerce - ou alors je n'ai vraiment pas eu de chance-) je suis "tombée" sur un super site qui propose tout plein d'accessoires pour réaliser des sacs (fournitures, patrons, etc...) http://sacsmalice.com de plus, l'accueil y est plus qu'agréable.

Du coup j'ai décidé de m'y rendre directement et là, le bonheur j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait pour mes sacs comme accessoires et mieux encore j'ai acquis un patron pour réaliser mon nouveau sac à main, dont je l'avoue je suis très fière !!!

Je vous laisse le découvrir en photo ci-dessous.

 100_0936           000_0001                                 100_0937          100_0938

 

 

 

 

 

 

Le patron étant un modèle déposé et protégé, il est inutile de me demander de vous transmettre le patron.

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations Margopard
  • Depuis environ un an j'ai "découvert" la couture... (au grand désespoir de ma mère qui a tenté durant des années de m'y faire prendre goût mais en vain), associée au point de croix, vous trouverez au fil des pages certaines de mes réalisations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 637
Newsletter
Publicité