Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Margopard
1 février 2012

En ce moment...

... contrairement à ce que l'on pourrait croire mis à part mon splendide sac à main toutes mes réalisations sont pour des cadeaux, j'ai donc décidé après la forte insistance de mon mari, de créer mon sac de couture avec entre autre un tissu rapporté de Nouvelle-Calédonie (lieu de mes dernières vacances d'été). Dès qu'il sera fini, promis les photos seront en ligne mais il me reste encore du boulot...

Mes projets futurs sont multiples à savoir un sac à langer pour ma soeur (pour celui là il n'y aura aucune photo tant que bébé ne sera pas arrivé ), des trousses de toilette pour ma mère, pour ma soeur, puis encore des sacs et plein d'autres choses.... à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
TOUTES MES FELICITATIONS
Créations Margopard
  • Depuis environ un an j'ai "découvert" la couture... (au grand désespoir de ma mère qui a tenté durant des années de m'y faire prendre goût mais en vain), associée au point de croix, vous trouverez au fil des pages certaines de mes réalisations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 637
Newsletter
Publicité